Conditions et tarifs pour le transport aéroport/domicile.
 
1: La demande de transport doit se faire minimum 3 jours avant votre départ ou le retour de votre voyage, ceci afin de pouvoir s'organiser au mieux.
 
Toute demande de dernière minute, moins de 3 jours peut être faite, si elle devait être acceptée le tarif de dernière minutes sera pris en compte (voir sous tarifs)
 
2: Une demande de transport peut être refusée, en cas de non disponibilité du chauffeur.
 
3: Nous vous fixons l'heure de départ de votre domicile ou selon votre choix, pour arriver 2 heures avant votre départ à l'aéroport, si vous souhaitez arriver plus tard à l'aéroport, écrivez-le nous sur le formulaire sous remarque.
 
4: Si vous décidez d'arriver seulement 1 heures avant votre départ à l'aéroport et qu'il y a un incident sur la route, le chauffeur ne sera aucunement tenu responsable.
 
5: Avant chaque départ nous vérifions que la voiture soit fonctionnelle, mais comme tout moyen de transport, des problèmes peuvent survenir, si un problème technique à la voiture nous empêche de continuer jusqu'à l'aéroport/domicile, la suite du voyage se fera en taxi, payé par nos soins, seul le conducteur pourra décider si la poursuite du voyage se fera en taxi, ou s'il arrive à réparer la voiture dans un délai raisonnable afin que vous puissiez arriver à prendre votre vol.
 
6: La voiture peut accueillir  jusqu'à maximum 4 voyageurs, 1 à l'avant et maximum 3 à l'arrière, nous avons un maxi cosi, et un siège enfants à disposition.
 
7: Un acompte de 50 CHF vous sera demandé lors de votre réservation définitive, payable par Mastercard, Visa, TWINT, virement bancaire ou postal, Le reste du montant non payé pourra être réglé à l'arrivée à l'aéroport/domicile en argent comptant ou par TWINT.
 
8: Si le conducteur n'est pas à l'heure au rendez-vous, et qu'il ne vous a pas téléphoné, vous prenez contact avec le conducteur par téléphone, s'il peut être là afin de vous emmener à l'aéroport dans les temps il n'y a pas de souci, mais si le conducteur vous dit qu'il ne va pas pouvoir vous emmener à temps à l'aéroport (problème voiture), dans ce cas le client commande un taxi, le paye, et ensuite nous remboursons le prix du taxi au client, merci de demander au taxi la quittance.
 
Attention, avant que le client commande un taxi il doit impérativement téléphoner au conducteur et ne pas commander un taxi de son propre chef, sinon le conducteur n'est pas responsable et aucun payement ne sera pris en compte par Kocher-service (exemple: le chauffeur a eu un petit problème, il résout le problème arrive 20 minutes plus tard à votre domicile et là plus personne, tout cela parce que le client a téléphoné au taxi de son propre chef sans prendre contact avec le conducteur, de ce fait, le chauffeur et la voiture sont là mais plus le client, c'est pour cela que nous ne remboursserons pas le client qui décide de lui-même de téléphoner à un taxi).
 
En règle générale si le conducteur a un problème il vous appellera, mais s'il ne l'a pas fait durant la résolution du problème, le client prend immédiatement contact.
 
9: Déroulement d'une demande de transport: après avoir reçu votre demande, nous vous répondons par mail, si c'est accepté, nous vous demandons un acompte de 50 CHF, nous vous fixons l'heure du rendez-vous et le point de rendez-vous, ensuite les numéros de téléphone seront échangés (client et conducteur), ceci afin de prendre contact si necessaire, et pour finir vous vous retrouvez à l'heure du rendez-vous prêt à partir autant pour le conducteur que pour le client, quand le(s) client(s) arrive(nt) à l'aéroport/domicile, il(s) paye(nt) le reste de la somme au conducteur.
 
10: Les kilomètres sont calculés en direct par GPS entre le domicile du client et l'aéroport (ou inversement). Sans frais supplémentaire pour les clients habitants la zone jaune et avec un léger supplément de 10 CHF pour ceux habitants entre la zone jaune et la bleue (participation aux frais de déplacement du conducteur). Voir la carte sous les tarifs.
 
11: Vous voyagerez avec une Nissan X-Trail automatique, siège cuire. Pour voir quelques photos cliquez ici
 
12: Les enfants et les bébés ont le même tarif que les adultes, parce qu'ils prennent une place complète dans la voiture.
 
13: La carte avantage vous octroie un rabais de 10% sur chaque trajet effectué.
 
14: La carte de fidélité, 1 trajet = 1 validation d'une case, quand vous arrivez à 10 trajets, nous vous offrons une réduction de 10% sur le 11e trajet. (membres = 20%, 10% carte avantage et 10% pour le 11e trajet)
 
15: Vous avez une question qui reste sans réponse, pas de souci écrivez-nous en cliquant sur contact.
 
16: Compris dans le prix: 1 chauffeur avec voiture, le transport privé, 1 bagage de soute et un bagage à main par personne (Attention si vous êtes 4 personnes il est possible que certains bagages à main doivent être déposés sur vos genoux ou à vos pieds), et la taxe de parking.
 
17: Pour les réservations de dernière minute, nous vous demandons un supplément de 100 CHF qui s'ajoutera au prix du transport ci-dessus.
 
18: Nous demandons une petite participation au frais de déplacement de mon domicile à celui du client pour toute personnes habitant entre la zone jaune et bleue, prix unique de 10 CHF, voi ci-dessous.
Nos services 
Qui sommes nous ?
Conditions générales
Notre boutique
Nos services
Contact
Aide & FAQ
Bon de réduction
Carte de fidélité
Carte avantage
© Kocher-Service 2019
Contact
Aide & FAQ
Avantages 
Accueil
Notre boutique
Demande de transport.
Nom / Prénom : *
Email : *
Date du transport : *
Lieu de départ du transport (adresse, NPA/aéroport): *
Lieu d'arrivée du transport (Aéroport/adresse privée): *
A qu'elle heure part/arrive votre avion et N° de vol ? *
Nb. de personne : y compris enfant et bébé. *
Nb. de bagage de soute : *
Nb. de bagage à main : *
Si vous avez la carte avantage, merci d'écrire le numéro de membre.
Je souhaite activer ma carte de fidélité pleine pour le prochain trajet
Veuillez entrer le code du bon de réduction, si utilisation d'un bon :
Nb. et âge des enfants, et informations compémentaires.
Merci de nous informer de tous les détails, afin que votre transport se passe dans les meilleures conditions.
* Champs obligatoires
J'accepte toutes les conditions et les tarifs du transport aéroport/domicile.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.