Nos services 
Qui sommes nous ?
Conditions générales
Notre boutique
Nos services
Contact
Aide & FAQ
Bon de réduction
Carte de fidélité
Carte avantage
© Kocher-Service 2019
Contact
Aide & FAQ
Avantages 
Accueil
Notre boutique
 
Aide et FAQ
 
Vous avez besoin d'aide ? dans ce cas deux possibilités s'offrent à vous :
 
1 . vous lisez les questions / réponses ci-dessous et peut être que vous allez trouver une réponse à votre question.
 
2 : si vous ne trouvez pas votre réponse, posez-la nous simplement via le service client de la boutique et veuillez choisir les services de Kocher-service sous Objet.
 
Toutes les questions qui seront envoyées via le service client, pourront être mises ultérieurement dans les FAQ.
 
FAQ
 
Que veut dire le mot Demandeur ?
 
Un demandeur est un particulier qui cherche à ce qu'on vienne rendre des services.
 
Que veut dire une demande de service ?
 
Une demande de service se fait par le demandeur via le formulaire approprié du service, et ensuite nous pouvons accepter ou refuser.
 
Pour les Demandeurs :
 
Comment je dois faire pour poster des demandes de services ?
 
Il vous suffit simplement de remplir le formulaire dans le service approprié.
 
Comment faire valoir ma carte de fidélité pleine ?
 
Il vous suffit simplement de cocher la case appropriée lors de votre prochaine demande de service. Attention en cas d'abus d'une carte de fidélité (dire qu'elle est pleine, alors que ce n'est pas vrai) le demandeur ne pourra plus activer une carte de fidélité et ceci indéfiniment.
 
Comment faire valoir un bon de réduction pour un service ?
 
Il vous suffit simplement de mettre le code de réduction à l'endroit prévu lors de votre prochaine demande de service.
 
J'ai oublié de mettre le code de réduction pour mon bon, puis-je encore le faire après coup ?
 
Non une fois la demande effectuée, il n'est plus possible de faire valoir votre bon pour le service déjà demandé, par contre vous pourrez l'utiliser pour une prochaine demande.
 
Est-ce que je peux donner un bon de réduction à une autre personne ?
 
Oui pour autant que vous aillez pris le bon à la boutique, par contre si vous recevez un bon à votre nom pour vous remercier de votre fidélité, il n'est aucunement transmissible.
 
Combien de temps est valable un bon de réduction ?
 
Un bon de réduction pris dans la boutique est valable 1 année, Attention un bon de remerciement sera valable uniquement pour le prochain service.
 
Comment faire valoir ma carte avantage lors des demandes de service ?
 
Il vous suffit simplement de mettre le code de la carte à l'endroit prévu lors de toutes vos demandes de service.