Nos services 
Qui sommes nous ?
Conditions générales
Notre boutique
Nos services
Contact
Aide & FAQ
Bon de réduction
Carte de fidélité
Carte avantage
© Kocher-Service 2019
Contact
Aide & FAQ
Avantages 
Accueil
Notre boutique
Demande de ménage.
Nom / Prénom : *
Adresse postale *
Localité *
Email : *
Combien de pièces avez-vous sans la cuisine ? *
Combien de salles de bain avez-vous ? *
Avez-vous besoin d'un nettoyage des vitres ?
Avez-vous besoin des extras ?
Nettoyage intérieur des frigos (15 CHF)
Nettoyage intérieur du four (15 CHF)
Je souhaite faire valoir ma carte de fidélité pleine en cochant cette case.
Veuillez entrer le numéro de votre carte avantage :
Veuillez entrer le code de réduction, si utilisation d'un bon :
Remarque. (3 dates à choix pour le ménage souhaité, avec les horaires). *
* Champs obligatoires.
J'accepte les conditions et les tarifs du ménage.
 
Conditions et tarifs pour les services de ménage.
 
1 :  Les demandes de ménage doivent se faire au minimum 48 heures avant l'intervention.
 
2 : Une demande de ménage peut être refusée ou reportée à un autre jour, si nous sommes déjà occupés à la date que vous demandez. Par contre vous avez la possibilité de nous proposer 3 dates à choix, afin que nous puissions nous organiser au mieux et de ne pas devoir refuser un service.
 
3 : Les demandes de ménage peuvent être organisées une seule fois, hebdomadairement, toutes les deux semaines ou mensuellement.
 
4 : Etant des particuliers, nous utilisons vos produits de nettoyage et votre matériel (aspirateur, balai etc...)
 
5 : Il est de votre responsabilité de préparer les produits et le matériel, afin que nous puissions faire le travail dans les meilleures conditions.
 
6 : Dans la mesure du possible, nous demandons qu'une personne soit présente lors du premier ménage afin de nous montrer les produits de nettoyage, aspirateur, etc.. et ainsi vous pourrez voir comment nous travaillons.
 
7 : Si vous n'êtes pas à la maison, merci de trouver une solution pour vos clés afin que nous n'ayons pas de problème pour venir faire le ménage.
 
8 : Le tarif inclut automatiquement le nettoyage de la cuisine, la salle de bain, ainsi que les parties communes. Le prix minimum est de 2 heures pour 1 pièce, 1 cuisine, 1 salle de bain et les parties communes, au delà d'une salle de bain, un supplément sera perçu (voir la liste des prix ci-dessous)
 
Que faisons-nous comme ménage dans les chambres, la cuisine, la salle de bain ?
 
- Passer l'aspirateur et nettoyage du sol
- Nettoyer et enlever la poussière.
- Nettoyer et essuyer les miroirs.
- Laver la cuisinière, l'évier, robinet, extérieur du four et frigo.
- Laver et désinfecter la salle de bain.
 
9 : Pour le nettoyage des vitres, de l'intérieur du four ou du frigo (options), prière de vous référer aux tarifs ci-dessous.
 
9 : Le payement s'effectue quand nous avons fini le ménage soit en argent comptant ou par TWINT, pour les clients réguliers nous pouvons établir une facture 1 fois par mois, que vous payer soit par Mastercard, Visa, TWINT, versement bancaire ou postal, a voir au cas par cas.
 
10 : Nous demandons une participation aux frais de déplacement (0.70 CHF/KM) (indications prises sur Google Map).
 
11 : Nous sommes présent à Bienne, Lausanne et Le Locle. Le calcul pour les frais de déplacement est toujours compté depuis la gare principale de la ville citée ci-dessus la plus proche jusqu'à votre domicile (aller-retour).
 
12 : Carte avantage : 10% de réduction sur le montant total.
 
13 : Carte de fidélité : 1 case validée par ménage, 10 ménages effectués = 2 heures de ménage offertes (valeur 60 CHF) sur le 11e ménage.
 
14 : Pour votre tout premier ménage, nous vous offrons 10% de rabais sur le prix final.
 
15 : Quelques jours après le ménage, vous allez recevoir un e-mail des Avis Garantis, afin d'évaluer le travail effectué, merci d'y répondre (ça ne vous prendra que 30 secondes de votre temps).
 
16 : Si vous avez la carte avantage ou que vous désirez faire valoir un bon de réduction, mettez simplement les codes aux endroits prévus sur le formulaire ci-dessous.
 
17 : Si vous voulez faire valoir votre carte de fidélité pleine, merci de cocher la case prévue et de nous donner la carte lors du ménage.
 
18 : Si vous avez des questions, allez voir les Aide & FAQ ou posez-nous une question directement sous contact.