Conditions et tarifs pour nos chers compagnons.
1 : Une demande de service doit nous être parvenue 5 jours avant votre départ, ceci afin de pouvoir s’organiser pour vous rencontrer avant que vous partiez.
2 : Une demande de service peut être refusée, mais en général nous allons faire notre possible pour les accepter.
3 : Nous venons garder vos animaux, et en prendre soin, par contre il faut avoir suffisamment de nourriture, gravier pour chat, etc... chez vous.
4 : Un acompte de 20 CHF vous sera demandé lors de la reception de vos clés avant vos vacances soit en argent comptant ou par TWINT, au retour de vos vacances, la somme restante à payer devra nous être payé par TWINT ou en argent comptent.
6 : Carte de fidélité : 1 case validée pour chaque pack acheté, 10 packs achetés = 1 jour offert dans le 11e pack
7 : Nous n'avons pas de limite de déplacement, c'est pour cela qu'il y a une participation au frais de déplacement (0,70 CHF/KM). Le kilométrage est calculé avec google map avec comme point de départ la gare de Bienne jusqu'à votre domicile. Et il est important de savoir que nous ne nous déplaçons qu'en Suisse.
8 : Ne pas oublier de mettre un vu dans le petit carré, si vous souhaitez faire valoir une carte de fidélité terminée (10 cases validées).
9 : Si vous possédez un bon de réduction, merci d'écrire le numéro du bon à l'endroit prévu sur le formulaire ci-dessous.
10 : Si vous avez la carte avantage, merci également de mettre votre numéro de membre à l'endroit prévu sur le formulaire ci-dessous.
11 : Lors de votre tout premier service, nous vous offrons un rabais de 10%.
12 : Si vous prenez un forfait individuel de 2 x 30 minutes, ne pas oublier qu'il faut compter 2 fois l'aller-retour pour le déplacement.
13 : Après le service, vous allez recevoir un mail des Avis Garantis, afin d'évaluer le service (cela ne vous prendra que 30 secondes).
14: Vous avez une question qui reste sans réponse, pas de souci écrivez-nous en cliquant sur contact.
Qu’est ce que les forfaits packs englobent ?
- l’avantage que vous ne payez qu’une seule fois le déplacement aller-retour au lieu de deux, de ce fait, nous vous offrons le deuxième déplacement.
- tous les "forfaits supplémentaires" sont compris dans le pack.
- chaque dixième pack acheté = un jour offert dans le onzième pack. (Carte fidélité)
Que se passe-t-il dès que nous avons fait une demande ?
- vous allez recevoir un mail avec les prestations que vous avez choisies, ainsi que le montant total, vous avez encore la possibilité de décliner ces prestations et dans ce cas, tout s’arrête.
- on se retrouve chez vous avant votre départ, afin que vous puissiez nous montrer où se trouve la nourriture, etc... faire la connaissance de vos compagnons, vos attentes envers nous, et la remise des clés.
- nous prenons soin de vos animaux durant toutes vos vacances, et si le besoin se fait sentir de votre part, nous pouvons rester en contact (Watts app), afin que vous passiez de très bonnes vacances sans vous soucier de vos animaux. Avec votre accord, nous pouvons mettre quelques photos de vos animaux sur la page Facebook de Kocher-service.
- on se retrouve une fois vos vacances terminées afin que nous puissions vous remettre vos clés et avoir un petit commentaire de satisfaction de votre part.